· 

Mylène Farmer en Une du numéro 1500 de « Gala »

Mylène Farmer fait la Une du 1500e numéro de Gala pour l'anniversaire du magazine.

Ce numéro événement marque le 29e anniversaire de l'hebdomadaire, le premier étant paru en 1993. Pour l'occasion, Gala donne la parole à plusieurs célébrités de la musique, du cinéma, de l'audio-visuel, de la mode ou de la beauté, mais aussi à des philosophes et des sociologues. Une question leur est posée :

« Qu'est-ce qu'une star en 2022 ? »

Habituée du magazine, Mylène Farmer a été choisie pour faire la Une de ce numéro prestigieux.

Vous y trouverez pas moins de neuf pages consacrées à Mylène avec un shooting exclusif de Marcel Hartmann.

Ce numéro de Gala est en vente dès ce jeudi 10 mars 2022. Il sera disponible chez vos marchands de journaux exceptionnellement pendant deux semaines.

Nous ne doutons pas un instant que Mylène soit présente pour les trente ans du magazine en 2023 !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Gimenez kris (samedi, 04 février 2023 14:31)

    Mylene farmer je l'aime vraiment bien je suis fans je suis de Grenoble je te fais de gros bisous Mylène mon cœur pour toi mon portable 0672952918 love

  • #2

    Stéphane (lundi, 06 février 2023 03:31)

    Mylène, une immense artiste. Merci pour votre message. Si vous souhaitez lui écrire :

    Mylène Farmer
    Sony Music Entertainment France
    52/54 rue de Châteaudun
    75432 Paris Cedex 09

    Elle répond, mais il faut être patient. Le temps d'attente avant de recevoir une réponse peut dépasser les six mois.