· 

Série-documentaire « Mylène Farmer, l’Ultime Création » disponible

Une série-documentaire événement inédite et surprenante !

La série-documentaire événement « Mylène Farmer, l’Ultime Création » est disponible depuis quelques heures sur Amazon Prime Video. Cette réalisation hors du commun propose de suivre l'artiste à travers une immersion dans les coulisses de ses neuf concerts 2019 à Paris La Défense Arena. Il s'agit de l'aboutissement d'un long parcours entamé depuis l'album Désobéissance vendu en 2018 à plus de 200 000 exemplaires. Le show s'est joué sur 9 dates de juin 2019 à guichets fermés avec plus de 235 000 spectateurs.

1. : «  Pourvu qu'elle soit douce » (44 min)

« Je suis faite de mes rêves, de mes désirs et de cette puissance absolue d'aimer et d'être aimée. » Cinq semaines avant le premier concert, Mylène Farmer travaille sans relâche. Ce premier épisode dévoile les coulisses de la préparation minutieuse réalisée en studio avec les danseurs et les musiciens. Des heures et des heures d?efforts pour constituer les fondations du spectacle.

 

2. : « Sous haute tension » (40 min)

« Le soir, lorsque j'éteins la lumière, je tente de faire le vide, mais les images m'assaillent, j'ai besoin d'avoir peur pour résister au néant. » Deux semaines avant le premier concert, Mylène Farmer poursuit sa préparation, à présent dans la salle de concert. La mise en scène se précise. L"excitation comme les doutes grandissent.

 

3. : « Ultime désobéissance » (46 min)

« Cette désobéissance à moi-même semble être une nouvelle forme de liberté conquise avec les années. Je m'abandonne parce que je n'ai plus peur d'être abandonnée. » Une semaine avant le premier concert, Mylène Farmer est sur un fil. Il faut trouver les ressources pour dépasser ses propres peurs. Se désobéir. Se jeter dans le vide pour ressentir à nouveau l'extase d'aimer et d'être aimée.

Ce documentaire est produit par Stuffed Monkey et réalisé par Mathieu Sparado. Réalisateur pour Canal+, il est à l'origine de nombreux clips pour des artistes pop-rock et de films publicitaires. C'est un passionné d’images et de musique associant rythme et esthétisme.

C'est une belle surprise pour les fans de Mylène sous la condition qu'ils soient bien sûr déjà abonnés à Amazon Prime Video.

Écrire commentaire

Commentaires: 0