· 

Livre : Mylène Farmer, d'ombres et de lumière - Qui est-elle vraiment ?

Un nouveau livre sur Mylène va paraître demain : « Mylène Farmer, d'ombres et de lumière » - Qui est-elle vraiment ?

C'est la question que beaucoup se posent.

Il s'agit d'une biographie dont l'ambition est de décrypter la personnalité de l'artiste et de faire la lumière sur ses faces les plus cachées.

Voici deux citations de Mylène qui ont probablement pu inspirer cet ouvrage : 

« Ça fait partie des paradoxes. Je peux être dans la lumière et j’aime l’ombre également. »

« Je ne vais pas combattre ce paradoxe. Il fait partie de moi. Il fait partie de la vie d’un artiste tout simplement. On a ses moments d’ombre, ses moments de lumière. Que de ne pas s’aimer ou totalement s’aimer et que d’avoir envie d’être sous ces dites lumières, je crois que c’est tout à fait envisageable. »

- Auteure : Alice Novak

- Éditions : City Éditions

- Sortie : 19 janvier 2011

- Prix éditeur : 17 €

Au-delà du « mystère », l'artiste rousse suscite l'intérêt des écrivains, c'est le mois que l'on puisse dire. Rendez-vous donc en librairie ou ici : 

https://livre.fnac.com/a3324009/NOVAK-A-Mylene-farmer-d-ombre-et-de-lumiere

Écrire commentaire

Commentaires: 0