· 

Album Live N°5 On Tour (Tour 2009) : date de sortie

Polydor annonce la sortie prochaine de N°5 ON TOUR, l'album Live de la tournée qui vient de s'achever. Le spectacle capté sur cet album est « indoor », c'est celui en salles (mai-juin).

Plusieurs supports physiques son prévus :

  • Un Double CD Cristal
  • Double CD Livret en édition limitée
  • Album Vinyle 3 volumes en édition limitée
  • Coffret collector (CD + DVD bonus) numéroté en édition limitée

Tracklist

 

1 D'entre les morts

2 Paradis Inanimé

3 Lâme-stram-gram

4 Je m'ennuie

5 Appelle mon numéro

6 XXL

7 À quoi je sers

8 Pourvu qu'elles soient douces

9 Point de suture

10 Nous souviendrons nous

11 Rêver

12 Ainsi soit je...

13 Interlude Avant que l'ombre...

14 Libertine

15 Sans contrefaçon

16 Je te rends ton amour

17 Dégénération

18 Désenchantée

19 C'est dans l'air

20 Si j avais au moins...


Date de sortie : lundi 7 décembre 2009

Écrire commentaire

Commentaires: 0